Positif au coronavirus, Eric Antoine se culpabilise

SYSPEO/SIPA

Eric Antoine a été testé positif au nouveau coronavirus. En raison de son cas, le tournage de l’émission "La France a un incroyable talent", diffusée sur Antenne Réunion, avait été décalé.

Le tournage de la nouvelle saison de l’émission "La France a un incroyable talent", diffusée sur Antenne Réunion, avait été chamboulé. En effet, l’un des membres du jury, Eric Antoine, avait été testé positif à la Covid-19, poussant la production "Fremantle" et la chaîne à repousser l’enregistrement, initialement prévu fin août. Il a finalement commencé mi-septembre.

Plusieurs jours avant le coup d’envoi des auditions, les jurés, les candidats, les techniciens et l’animatrice Karine Le Marchand ont passé un test PCR. Celui d’Eric Antoine est revenu positif. Durant la conférence virtuelle de présentation de l’émission vendredi dernier, l’humoriste a raconté qu’il avait été isolé en quarantaine en attendant la décision de la chaîne et la production.

"J’étais très inquiet parce que vous connaissez les enjeux financiers d’un tournage… J’ai passé une journée très dure, les larmes aux yeux, en me sentant coupable", a-t-il confié.

La maladie l’avait affecté moralement et financièrement. En raison de la crise sanitaire, Eric Antoine a avoué avoir vendu son théâtre en Aix-en-Provence.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !