Léa Kyle fait sensation avec son numéro de ‘Quick Change’

Lou BRETON / M6

Agée de seulement 25 ans, la Girondine Léa Kyle est déjà une experte en ’Quick Change’, cet art de changer de vêtements en une fraction de seconde…

Les juges conquis

La première performance de Léa Kyle dans ‘La France a un incroyable talent’ été visionnée plus de 27 millions de fois sur la toile, note 20 Minutes. Léa Kyle, 25 ans - originaire de Saint-Sulpice et Cameyrac (Gironde), a séduit le public avec son numéro de ‘Quick Change’ lors duquel elle change de tenue en une fraction de seconde. Sa prestation a été saluée par les juges, ébahis par ce qu’ils venaient de voir.

"A la base, les numéros de quick change sont très cachés avec de grands draps ou des sacs noirs, et même si j’aime tous les numéros de quick change, j’avais envie de faire mon propre numéro", explique l’artiste. Elle ajoute avoir essayé de faire autrement en s’inspirant de ce qui se fait au championnat du monde de magie "et c’est comme ça que sont venus les changes à vue".

> A lire aussi : ‘Incroyable Talent 2020’ : une candidate réagit après des accusations de plagiat

"Un ensemble"

Léa Kyle a commencé sa carrière en accompagnant son ami lors de gala de magie. Elle s’est lancée dans cet art de l’illusion il y a 4 ans et en tant que professionnelle depuis seulement un an. La jeune femme a suivi une formation en couture sur-mesure à Bordeaux pour réaliser elle-même toutes ses tenues. "C’est une histoire de rapidité, de fabrication. C’est tout un ensemble qui fait qu’on peut faire des changes à vues", affirme-t-elle.


LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !