La France a un incroyable talent : un cas de Covid-19 parmi les membres du jury

Pierre OLIVIER/M6/Cipem6

Le tournage des auditions de la saison 15 de ’La France a un incroyable talent’ a été reporté. Cette décision a été prise après la détection d’un cas positif de coronavirus dans l’équipe.

Report du tournage

C’est une mauvaise nouvelle pour les amateurs de l’émission ’La France a un incroyable talent et les candidats. Le tournage des auditions de la saison 15 devait commencer le 25 août, mais a finalement été reporté à cause d’un cas de Covid-19 dans les équipes du programme.

Un membre du jury atteint de la Covid-19

Fremantle Media, l’équipe qui produit l’émission, a affirmé qu’un membre du jury - composé de Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy - avait contracté le coronavirus. Elle n’a en revanche pas révélé l’identité de la personne infectée.

"La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité"

Après la réception des résultats des tests PCR réalisés en amont du tournage, la production a annoncé le report du programme afin de protéger le public, les candidats, mais aussi les animateurs et l’ensemble du personnel. Fremantle Media a cependant assuré que le tournage des auditions reprendra "dès que possible".

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !