‘Incroyable Talent 2020’ : Le célèbre professeur du danseur Antony Cesar répond à Marianne James

Lou BRETON / M6 - Cipem6

Dans ‘Incroyable Talent’, Antony Cesar, danseur acrobate de 18 ans, a livré une prestation exceptionnelle, obtenant même le Golden Buzzer… Pourtant, le petit prodige a été critiqué par une des juges, Marianne James.

La rencontre

Antony Cesar est un jeune garçon autodidacte bien entouré… Outre ses parents, il travaille aussi avec le célèbre chorégraphe Bruno Vandelli, ancien coach de l’émission ‘Popstars’. Le professionnel et le jeune talent se sont rencontrés il y a quelques années en marge d’un concours international.

Chez PurePeople, le chorégraphe raconte : "j’étais dans le jury. Je l’ai remarqué, je suis allé le voir, lui et ses parents, pour lui dire qu’il avait un potentiel de danseur incroyable. Je l’ai fait prendre comme boursier au sein de mon centre de danse". Antony Cesar apprend le classique, le hip hop, le contemporain depuis 2 ans à raison de 25h par semaine. "En juillet dernier, je lui ai dit que je voudrais le présenter à Incroyable Talent pour propulser sa carrière. Il m’a avoué que c’était un rêve d’enfant", poursuit-il.

> A lire aussi : ‘Incroyable Talent 2020’ : une candidate réagit après des accusations de plagiat

Une chorégraphie "datée"

Après sa performance dans Incroyable Talent, Antony Cesar a hypnotisée Hélène Ségara qui a alors appuyé sur le Golden Buzzer. De son côté, Marianne James, même si elle semble avoir aimé la performance, a estimé que la chorégraphie du garçon était un peu "datée"

Bruno Vandelli a réagi : "je n’ai pas de problème avec ce qu’elle a dit, d’autant qu’elle se contredit un peu dans son discours, en valorisant des choses que j’ai chorégraphiées". "Il n’y a pas de chorégraphe dans ce jury", a-t-il rappelé en ajoutant : "quand on parle de ce métier-là, il faut d’abord en être imprégné pour savoir ce que ça représente".

(Re)Voir la prestation d’Antony Cesar

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !