Antonio ne cache pas son admiration pour Eric Antoine

M6

Après son sacre, Antonio, vainqueur de la onzième saison de La France a un incroyable talent se confie sur sa victoire.

Antonio remporte le fameux chèque de 100000 euros

Ce mercredi 25 janvier, Antenne Réunion diffusait la grande finale de la onzième saison de La France a un incroyable talent. Juliette et son chien Charlie ont apparemment trouvé un remplaçant de taille puisque c’est Antonio, magicien et mentaliste qui a été sacré grand gagnant. Outre le titre de grand vainqueur, le talent est également reparti avec la coquette somme de 100000 euros.

Le vainqueur fait le bilan de son aventure

A la fois heureux et étonné, Antonio a déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs qu’il ne réalise pas encore : "Je suis encore sur mon petit nuage, j’ai dormi une heure et reçu 600/ 700 messages". Et ce n’est pas tout, il est le premier magicien qui a remporté l’émission : "Je n’y aurais jamais cru vu le niveau de la finale", a-t-il ajouté sur sa lancée.

Une rencontre très particulière

Outre sa victoire, Antonio n’a pas pu cacher son admiration devant le talent d’Eric Antoine : "C’est une belle rencontre, un mec bien. Il n’a pas la grosse tête, il a fait un parcours incroyable en magie depuis 15 ans", confie le magicien. Et d’ajouter : "C’est une belle personne qui a poussé les magiciens, qui nous a aidé à en croire en nous ".

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !