Qui seront les prochains jurés de la saison 12 ?

La onzième saison de La France a un Incroyable Talent est arrivée à son terme avec la victoire d’Antonio. Place maintenant à la saison 12. Découvrez le jury.

Après une onzième saison à succès pour l’édition 2016, la production renouvelle le show La France a un Incroyable Talent.

L’ancien jury reprend du service

"Vous avez un incroyable talent ? Un don ? Venez vous produire sur scène face au public et au jury de l’émission. Inscrivez-vous pour la prochaine saison", la production a d’ores et déjà lancé l’appel à candidature. Après Antonio le magicien, Gilbert Rozon, Hélène Segara, Eric Antoine et Kamel Ouali vont ainsi reprendre du service pour trouver l’Incroyable talent 2017. David Ginola nouveau venu à la présentation devrait évidemment rester à l’animation du programme pour cette douzième saison.

De beaux cadeaux pour le gagnant

Le gain est le même chaque année depuis la troisième saison. Lors des saisons 1 et 2 cependant, les gagnants Salah et Junior avaient remporté 150 000 euros. Mais la somme a depuis été réduite, avec comme compensation, la possibilité de participer au mondialement connu festival d’humour québécois "Juste pour rire". Après Marina Kaye, Bagad de Vannes ou encore Juliette et son chien de refuge Charlie, c’est le magicien mentaliste de 43 ans Antonio qui a remporté l’émission. Il aurait été déjà sollicité : "J’ai quelques propositions de spectacle, une scène à Paris, il faut y réfléchir. Il faut que ça me plaise, que ça m’amuse, et que ça ne me prenne pas trop de temps pour être avec ma femme et mes enfants. Mais un spectacle à Paris, c’est le moment où jamais après l’émission".

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !