Antonio a été sacré grand gagnant de la saison 11

M6

Au terme de la finale de la onzième saison de La France a un incroyable talent, c’est Antonio, magicien et mentaliste qui a été remporté le concours.

Une première dans l’histoire de La France a un incroyable talent

C’est en mêlant ses deux talents qu’Antonio a réussi à bluffer le jury et le public lors de la grande finale. À l’issue de cette onzième saison de La France a un incroyable talent, le magicien et mentaliste a été sacré grand gagnant. Une première dans l’histoire du programme puisque jamais un magicien n’avait décroché le trophée. L’artiste a donc empoché la coquette somme de 100 000 euros. Il succède à Juliette et son chien Charlie, gagnant de la précédente saison.

Il remporte la saison 11 grâce à George Clooney

Antonio s’est imposé en finale face au chanteur Mickaël Dos Santos et la chanteuse malvoyante Aliénette. Comme le rapporte FranceSoir, ce professionnel de la magie de la proximité a particulièrement tapé dans l’œil du jury en proposant un numéro époustouflant. Il a réussi à deviner le nom de la personnalité à laquelle pensait Hélène Ségara : George Clooney. A chaque fois que la chanteuse donnait un indice, Antonio coupait un morceau de papier qu’il collait ensuite sur un tableau.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !