Le diaboliste Tony Frebourg (saison 1) de retour pour impressionner le jury

Dix ans après sa première apparition en 2006, le diaboliste Tony Frebourg marquera son come-back sur la célèbre scène de la France a un incroyable talent.

L’artiste ne sera pas à son premier coup d’essai

À la fin des années 2006, Tony Frebourg avait intégré le casting de la toute première saison de La France a un incroyable talent. L’acrobate et jongleur avait décroché son ticket pour la grande finale et termine à la deuxième place. Même s’il ne s’était pas offert la première marche du podium, le Cauchois est parvenu à se faire connaître du public. Revivez sa première performance sur le plateau télé du programme.

Champion du monde de diabolo

Du haut de ses 33 ans, l’artiste du Cirque du Soleil aujourd’hui détient huit records du monde en diabolo. Une discipline qu’il s’est complètement appropriée en y intégrant acrobaties et gymnastiques. Son style ? : "Mélanger la gym et le diabolo pour dynamiser la discipline", avait-il expliqué lors d’une interview accordée à Charente Libre.

‘Je le fais juste pour mon fils’

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers, Tony Frebourg foulera pour la deuxième fois le plateau de l’émission. Une aventure qu’il aimerait partager avec son fils : "Ma carrière est lancée, mais c’est mon fils Axel qui m’a demandé de me représenter. Alors j’ai accepté. Je vais pouvoir partager cette aventure avec lui, et j’en suis très heureux", a-t-il confié à Paris Normandie.

Si son numéro reste le même, l’artiste misera sur un nouveau look vestimentaire. Masque sur les yeux, il jettera son dévolu sur un costume trois-pièces. Pour découvrir ses performances incroyables, ne ratez pas la troisième émission de la France a un incroyable talent saison 11, ce mercredi 21 décembre à 19h50 sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !