Gator : "(...) cette année, ce serait mon tour"

Etienne Jeanneret/M6

En 2012, Gator est arrivé jusqu’en finale de ’La France à un incroyable talent ’ avec le groupe Pro Phenomen. Cette année, en solo, il espère remporter la victoire.

Un jeune homme ambitieux

Nicolas Pain, alias Gator, habite à Cergy. Le jeune homme a créé son propre show solo de danse popping, une danse robotisée. "Après ma première participation en 2012 dans laquelle m’a emmené Yaman Otur (danseur de Madonna qui avait aussi participé seul en 2011), je me suis dit que cette année, ce serait mon tour", affirme le principal intéressé dans des propos rapportés par Le Parisien.

Un C.V extraordinaire

Actuellement, Gator travaille comme professeur de danse au centre de formation de Cergy. L’homme y intervient également comme animateur auprès des enfants des écoles du coin en marge des temps d’activité extrascolaire.

"La France a un incroyable talent , c’est un passage obligé si on veut être remarqué", avoue le principal intéressé en ajoutant dans sa lancée : "pour ça, j’ai des chorégraphies très structurées, millimétrées, calquées sur des sons punks".

Mais Gator, ancien de la troupe de la comédie musicale ’Les Dix commandements’ a toutes ses chances pour continuer l’aventure étant donné son C.V : trois victoires mondiales à l’IBE, le festival international de hip-hop. "J’adore l’ambiance de l’émission, rencontrer des univers différents et des talents impressionnants", confie l’artiste.


LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !