Saison 16 : les twittos ont déniché les sosies des agriculteurs !

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Sur Twitter circulent des personnalités ressemblant étrangement à certains agriculteurs et figurants de la seizième saison de ‘L’Amour est dans le pré’ et c’est hilarant. Regardez !

Mardi 2 février, Antenne Réunion diffusait les premiers portraits des agriculteurs de la seizième saison de ‘L’Amour est dans le pré’. Parmi les candidats en quête d’amour présentés à l’écran : Hervé, un éleveur de vaches laitières, qui à 43 ans, est encore vierge. "La page est blanche", a-t-il plaisanté, rapporte le site Purepeople.com.

Le Picard a choisi de gérer l’exploitation familiale, à la retraite de ses parents. D’ailleurs, comme vous l’avez découvert dans le premier épisode, l’agriculteur vit encore chez ses parents, Simon et Bernadette.

Alors que certains téléspectateurs ont été émus par l’histoire douloureuse d’Hervé, d’autres se sont montrés amusés de la ressemblance entre Bernadette et Jean-Pierre Pernaut. Quant à Sébastien, les internautes lui ont trouvé une ressemblance avec Christophe Dechavanne.


> Découvrez les Tweets ici

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !