Mathieu ne respecte pas la distanciation sociale, Karine Le Marchand choquée

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Visiblement séduit par l’un de ses prétendants, le candidat de ‘L’Amour est dans le pré’, Mathieu, est allé jusqu’à braver toutes les interdictions alors que la pandémie de coronavirus bat son plein.

La séduction était à l’honneur dans le dernier épisode de ‘L’Amour est dans le pré’, émission diffusée tous les mardis sur Antenne Réunion. Parmi les candidats en quête d’amour qui ont marqué la soirée, Mathieu. Au terme de son speed-dating, l’éleveur de taureaux en Camargue a choisi de convier deux prétendants chez lui. Le premier candidat, un certain Alexandre, a immédiatement tapé dans l’œil de l’agriculteur.

Comme le rapporte le site Voici.fr, Mathieu a été touché par la lettre du jeune cavalier. Mais pour l’éleveur de 44 ans, un simple échange de regards n’aura malheureusement pas suffi. Malgré les mesures de distanciation sociale liées à la pandémie du Covid-19 prises par la production, le candidat est allé jusqu’à embrasser son soupirant sur la joue. Un geste qui a visiblement choqué Karine Le Marchand : "Il l’embrasse, on n’a pas le droit c’est le coronavirus !!!".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !