‘L’Amour est dans le pré’ : une prétendante de Laurent "a failli partir en courant"

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Laurent, ancien rugbyman de 45 ans, est éleveur de vaches allaitantes en Normandie. Divorcé et sans enfant, il avait convié deux prétendantes chez lui…

"… un mal pour un bien"

Ce grand colosse de 1,93 m pour 120 kg, avait invité dix femmes au speed-dating. "J’avais peur que beaucoup ne viennent pas. J’ai un tel manque de confiance en moi", confie-t-il. Comme le prévoit ‘L’Amour est dans le pré’, Laurent a choisi deux prétendantes pour l’accompagner chez lui. Une fois sur place, l’une d’elle a failli prendre la poudre d’escampette… Tout cela, à cause de la déco du célibataire.

Chez Télé Star, Laurent raconte : "il y en a une qui a failli partir en courant ! Je n’ai absolument pas eu le temps de préparer la maison, mais c’était un mal pour un bien".

> A lire aussi : L’Amour est dans le pré et coronavirus : les mesures sanitaires prises par la production

"… ça risque de vous surprendre"

Selon l’éleveur de vaches allaitantes, l’idée n’était pas qu’elles "viennent s’installer parce qu’elles aimaient mon environnement et ma jolie maison", mais pour "partager des choses avec moi et construire quelque chose ensemble". Et il prévient : "l’une y a été plus sensible que l’autre et ça risque de vous surprendre".

Comme le rappelle PurePeople, Laurent est à la recherche d’une femme tactile, féminine, sociable et sociable.

> A découvrir également : L’Amour est dans le pré saison 15 : zoom sur les agriculteurs

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !