’L’Amour est dans le pré’ : l’histoire douloureuse de Nathalie a ému

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Nathalie, une éleveuse en Loire-Atlantique, participe à la 16e saison de l’émission "L’Amour est dans le pré". Son histoire a suscité tant d’émotion.

Elle a surpris par son look et par son histoire

Les internautes ont été très émus lors de la présentation de Nathalie, une éleveuse en Loire-Atlantique, participant à la 16e saison de L’Amour est dans le pré. Au volant de sa Coccinelle, elle est apparue à l’écran, tout de rose vêtue. Comme le note Ouest France, la pétillante Nathalie, âgée de 49 ans, a surpris non seulement par son look, mais aussi par son histoire.

Toute seule

Cette maman "très active", éleveuse de veaux sous la mère est installée à Saint-Molf, près de La Baule. Elle est la mère de trois enfants et grand-mère de quatre petits-enfants. Elle a révélé une histoire personnelle douloureuse, face aux caméras de Karine Le Marchand.
Nathalie a confié être séparée d’un mari violent en 2007, après 18 années de vie commune. Elle a par la suite, traversé de nombreuses difficultés, note Télé-Loisirs, en faisant appel à des associations, comme Les Restos du cœur pour manger et nourrir les enfants. Avec seulement "23 hectares, quinze vaches, huit veaux et deux mobile-homes", elle a dû relancer toute seule son exploitation.

Des internautes ont réagi

Cette triste révélation de l’agricultrice, a suscité l’émotion, et de nombreux internautes ont très vite réagi. "J’espère que Nathalie trouvera quelqu’un de bien et sera enfin heureuse", a tweeté une téléspectatrice.
Selon Romain, "une vraie belle personne qui mérite d’être heureuse avec un homme bien et gentil".
"Le portrait de Nathalie nous rappelle qu’il ne faut jamais se fier aux apparences et aux premières impressions", a écrit Sébastien, si Kenza a ajouté : "très très touchante Nathalie ! Bravo pour sa revanche sur la vie et son mari violent ".

Chercher des moments simples

Avec sa fille Samantha, cette mère de famille mise, actuellement, sur "du veau de luxe" dans un élevage extensif et à l’ancienne, avec sa marque "Le Veau de Nathalie". Les 110 vaches pâturent au pré et mangent de l’herbe sans pesticides. Les veaux sont nourris exclusivement au lait de leur mère.
Dans cette 16e saison de L’Amour est dans le pré, l’agricultrice cherche des moments simples, "des moments d’amour, de l’affection".

> A lire aussi : Saison 16 : voici les 12 agriculteurs en quête d’amour

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !