‘L’Amour est dans le pré’ : Aude a "oublié de demander un amoureux" au Père Noël

Cecile ROGUE/M6/cipem6

Aude voulait trouver l’amour dans le pré lors de la saison 13 de l’émission… Après une idylle avec Christopher, et un petit garçon né de leur relation, l’éleveuse de vaches laitières est redevenue célibataire.

Séparation difficile

Aude est déjà la maman de Louane, née d’une précédente relation. De son idylle avec Christopher est né Raphaël, en janvier 2019. Malheureusement, seulement trois mois après la naissance de l’enfant, Christopher et Aude ont décidé de rompre. "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué", avait-elle écrit à l’époque sur Instagram, comme le rappelle Purepeople. Leur rupture était assez difficile et le papa avait même confié qu’il voulait avoir la garde du petit…

> A lire aussi : Aude partage un adorable cliché avec ses enfants à la plage

Optimiste

Malgré tout, Aude semble être optimiste pour la suite et pense retrouver l’amour. Le vendredi 25 décembre 2020, elle a publié une vidéo pour adresser ses vœux à ses abonnés sur Instagram. "Moi j’avais demandé au père Noël de me faire gagner au lot ou à l’EuroMillions mais j’ai oublié de jouer ça n’a pas marché", a-t-elle affirmé.

La maman célibataire a ensuite ajouté : "et j’avais oublié de demander un amoureux, c’est ballot ! On verra pour 2021, je demanderai à ce moment-là !". Grande bosseuse, la jeune femme a expliqué dans la foulée qu’elle devait vite retourner au boulot.

> A découvrir également : Découvrez le moment le plus dur pour Aude


LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !