Bientôt sur Antenne Réunion : un troisième agriculteur gay dans la saison 15

Cipem6

Il est le troisième candidat gay de l’histoire de ‘L’Amour est dans le pré’. Mathieu, un éleveur de taureaux de Camargue, part en quête de son âme sœur dans la quinzième saison de ‘L’Amour est dans le pré’, bientôt diffusée sur Antenne Réunion.

L’Amour est dans le pré’ revient très bientôt pour une saison 15 sur Antenne Réunion. Au casting, les téléspectateurs retrouveront treize nouveaux agriculteurs, dont onze hommes et deux femmes, âgés de 37 à 63 ans. Les protagonistes de cette nouvelle édition ont un objectif commun : dénicher le grand amour. Parmi eux, un certain Mathieu. L’agriculteur occitan de 44 ans est le troisième candidat homosexuel du speed-dating fermier. Comme le rapporte le site Programme-tv.net, l’éleveur de taureaux en Camargue a tenté l’aventure après avoir suivi les aventures de Thomas, ostréiculteur gay de la saison 13.

Avant de se lancer dans l’élevage de taureaux, le quadragénaire a travaillé dans un groupe de vente de produits pétroliers pendant six ans. Selon les informations de nos confrères de Purepeople, le candidat en quête d’amour a également géré trois restaurants et deux salons de coiffure pendant treize ans. Il est célibataire depuis un an et demi. Toujours selon la même source, Mathieu espère fonder une famille avec "un homme viril au caractère bien trempé."

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !