Le gros goujat est-il dans le pré ?

Guillaume, l’un des agriculteurs de la saison 8 de L’Amour est dans le pré, fait déjà l’objet d’un scandale avant même la diffusion de l’émission ! En effet, il ne serait qu’un sale imposteur !

Le magazine Voici a recueilli le témoignage d’une certaine Marie qui avait pris la liberté de contacter l’agriculteur via Facebook, suite à la diffusion de son portrait … Elle le rencontre et ils tombent amoureux.

« J’allais chez lui un week-end sur deux, raconte la jeune femme. Ses amis étaient au courant, j’allais à ses matches de foot, on cuisinait ensemble, on vivait un rêve », raconte la jeune femme. Alors que son homme souhaitait renoncer à l’émission, Marie l’en dissuade car « il était la fierté de son village », et elle ne souhaitait pas le priver de cette exposition médiatique.

Marie envoie alors un courrier à la production de l’Amour est dans le pré, à l’instar d’une prétendante lambda, et participe à l’incontournable speed dating à Paris.

Mais voilà, au lieu de, normalement retenir Marie parmi ses deux rendez-vous, l’agriculteur désigne deux autres femmes. Et ce n’est pas tout !!!! Une autre des filles éconduites aurait également une relation avec Guillaume depuis trois mois :

« On a découvert qu’il nous disait exactement les mêmes choses et qu’il nous recevait tour à tour le week-end. Je ne me doutais de rien. Guillaume a été super fort et vicieux. Il a imploré notre pardon tout en disant qu’il y verrait plus clair après le séjour des deux autres à la ferme. Un comble. C’est un imposteur. »

Les producteurs de ‘L’Amour est dans le pré’ se refusent à tous commentaires, se contentant d’expliquer que « tout sera révélé lors de la diffusion des premiers épisodes ».

Sources : TV Mag, Voici

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !