Koh-Lanta : un Réunionnais bientôt au casting de l’édition 2022 ?

En grand fan l’émission de survie, Maxime souhaite porter haut les couleurs de La Réunion. Pour Antenne Réunion, le Réunionnais annonce sa candidature à la prochaine saison du jeu de survie.

Participer à ‘Koh-Lanta’ a toujours été un rêve pour Maxime : "Je mettais une alarme la nuit, le vendredi soir avec le décalage horaire. Mes parents n’étaient pas au courant, j’avais cours le samedi. Je regardais l’émission en secret." En grand passionné du jeu d’aventure, le Réunionnais a décidé de sauter le grand pas en s’inscrivant à l’édition 2022.

Le professeur d’EPS espère donc repousser ses limites dans la survie et porter haut les couleurs de La Réunion. "C’est quelque chose qui diffère des autres candidats peut-être, le fait d’être un ultramarin. Je pense que c’est un avantage, dans le sens où je connais la chaleur", a-t-il expliqué. Impatient de tenter l’aventure, Maxime peut désormais compter sur le soutien de Louis-Laurent, un ex-apprenti Robinson, installé à La Réunion depuis plus de dix ans.

LES AUTRES Vidéos DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !