Victime d’un imposteur sur Instagram, Denis Brogniart pousse un coup de gueule

NIVIERE/SIPA

Lors d’un live en direct sur Instagram, le présentateur de ‘Koh-Lanta’, Denis Brogniart, a poussé un petit coup de gueule vis-à-vis d’un petit malin qui se fait passer pour lui sur le réseau social.

Tous les jours, en direct sur son compte Instagram, Denis Brogniart accueille d’anciens aventuriers de ‘Koh-Lanta’ pour discuter en toute intimité. L’occasion pour les ex-apprentis Robinson d’évoquer leurs bons souvenirs mais aussi de s’étaler sur leur vision du jeu pour cette saison qui bat actuellement son plein sur Antenne Réunion. De quoi divertir les fans de l’émission et ses plus de 290 000 abonnés en cette saison compliquée.

Alors qu’il recevait, ce mercredi 6 mai, Steeve, un candidat de la saison précédente, l’animateur emblématique en a profité pour alerter ses abonnés sur l’existence d’un faux compte Instagram à son nom. "Les amis, ne répondez pas à ce DenisBrogniartoff qui vous envoie des messages. Il est bidon puisque je suis là. Donc je ne peux pas vous envoyer des messages en même temps que je parle", a-t-il lancé, visiblement énervé.

Comme il l’a indiqué dans son post, ce faux compte, totalement "bidon", créé sous le nom de ‘Denis Brogniart’, envoie des messages à ses abonnés sur le réseau social d’image. "Donc le bidon qui est là avec un compte qui lui permet de faire le malin, oubliez, ne perdez pas de temps, je vous en supplie", poursuit-il. Sur sa lancée, Denis Brogniart a donc tenu à mettre les choses au clair : "Mon compte encore une fois, ce n’est pas le cas pour tous les aventuriers de Koh-Lanta, donc je comprends que vous puissiez faire fausse route, mais moi mon compte il est validé, donc il y a ce petit point bleu, qui fait qu’il est officiel."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !