Un ancien candidat de ‘Koh-Lanta’ est décédé à 48 ans !

Phototele

Triste nouvelle ! Ce mardi 25 février, Nicolas Roy, ancien finaliste de ‘Koh-Lanta’ saisons 2, est décédé à seulement 48 ans des suites d’un cancer.

Le jeu d’aventure ‘Koh-Lanta’ est une nouvelle fois endeuillé. Près de cinq mois après l’annonce de la disparition tragique de Jean-Claude, aventurier de l’édition 2006, les fans du programme ont appris la mort de Nicolas Roy, participant de la deuxième saison. L’homme de 48 ans est décédé ce mardi 25 février, des suites d’un cancer de la mâchoire, a indiqué Ouest France. La société qui produit l’émission, Adventure Line Production, a également annoncé la triste nouvelle sur Twitter.

Comme le rapportent nos confrères de Parismatch, l’ex-apprenti Robinson avait été hospitalisé en janvier. Le quotidien précise que Nicolas Roy avait pu regagner son domicile et passer ses derniers instants auprès de sa femme et de leurs deux enfants. "Son état s’était aggravé brutalement hier (lundi 24 février) et il est décédé ce matin (mardi 25 février) à l’hôpital de Faye-l’Abbesse", a déclaré son père dans les colonnes du magazine.

Dans son interview accordée à TVMag en novembre 2019, il s’est confié sur sa maladie : "J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition (...) Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande." Cela l’empêchait de participer à la nouvelle édition, actuellement diffusée sur Antenne Réunion tous les samedis. "Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi", expliquait-il. Nicolas Roy faisait partie des finalistes la deuxième saison. Il s’est incliné face à Amel Fatnassi. Dix ans après sa participation, l’aventurier avait tenté sa chance dans ‘Koh-Lanta : La Revanche des héros. Selon le site Purepeople, il a été évincé au bout de six jours d’aventure.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !