Triste nouvelle : un pilier du jeu d’aventure est décédé !

Laurent Vu/ALP/TF1/Phototele

Ce vendredi 28 août, Denis Brogniart a annoncé la disparition d’un membre de l’équipe de ‘Koh-Lanta’. Découvrez de qui il s’agit.

L’équipe de ‘Koh-Lanta’ est en deuil. Alors que le coup d’envoi de la nouvelle saison baptisée ‘Les 4 Terres’ sera donné sur Antenne Réunion ce samedi 29 août, Denis Brogniart a annoncé une triste nouvelle sur Instagram, ce vendredi 28 août.

Dans son post, repéré par le site Gala.fr, le présentateur emblématique a tenu à rendre hommage à Dan, l’un des chauffeurs de l’émission sur les îles Fidji. "Il était notre fidèle conducteur depuis années aux Fidji sur le tournage de Koh-Lanta, Dan était un personnage à la voix grave qui m’accueillait toujours avec un grand sourire d’un joyeux ’Hi mister Denis !’ Il nous a quitté brutalement", a-t-il déclaré.

C’est visiblement un coup dur pour toute l’équipe : "On se chambrait en parlant tous les jours rugby ! Pensées pour lui, pour sa famille. Très triste ce matin." La publication a évidemment fait réagir de nombreux internautes dont d’anciens aventuriers. "Courage, Sincères condoléances à sa famille et toute l’équipe, Qu’il repose en paix", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !