Tricheries dans ‘Koh-Lanta’ : des candidats photographiés en plein dîner clandestin

©A.ISSOCK/ALP/TF1/Phototele

Selon les informations exclusives de TV Mag – Le Figaro, lors d’un repas clandestin, un aventurier de ‘Koh-Lanta’ a demandé à être pris en photo avec d’autres… Leur identité n’a pas (encore) été révélé.

Une enquête ouverte

Depuis quelques jours, la société productrice de l’émission, Adventure Line Production, tient une réunion de crise. La firme a lancé "une enquête auprès des aventuriers présents sur le tournage mais aussi en Polynésie auprès des locaux afin de récolter toutes les informations possibles sur cette affaire".

Selon un message d’ALP sur Twitter, tous les candidats susceptibles d’être impliqués dans cette affaire de triches ont été convoqués, et tous ont nié avoir enfreint les règles du jeu. "Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j’ai triché en mangeant en dehors du jeu parce que c’est moi qui ai perdu le plus poids et je l’ai bien senti", a notamment assuré Laurent Maistret, contacté par TV Mag – Le Figaro.

> À lire aussi : Dîners clandestins sur le tournage : Teheiura prend la parole

Une photo compromettante

Mais voilà, le média français a révélé que lors d’une de ces sorties interdites, quatre candidats ont été pris en photo par un hôte. Et ce n’était pas un cliché pris à leur insu mais bien à l’initiative de l’un d’eux. Si la photo s’est voulue confidentielle, elle a tourné de téléphone en téléphone, jusqu’à arriver chez les producteurs de Koh-Lanta

D’ailleurs, pour le moment, les responsables de l’émission n’ont pas encore voulu faire de commentaire quant à ce nouvel élément.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !