Moundir : le visage de son fils dévoilé sur Instagram

J.E.E./SIPA

Discret sur sa vie privée, l’ex-aventurier de ‘Koh-Lanta’, Moundir, a dévoilé pour la première fois un cliché de son adorable garçon de dix mois. Trop mignon !

Moundir est un père comblé. Déjà papa d’une petite Aliya, 4 ans, l’ex-aventurier de ‘Koh-Lanta’ est devenu papa d’un petit Ali en septembre 2019. Discret quant à sa vie privée, l’animateur de télévision poste rarement des photos de ses enfants. Le 2 août dernier, il a toutefois fait une exception en dévoilant pour la première fois le visage de son petit bonhomme.

> Découvrez le visage du fils de Moundir ici

Ainsi, les followers de Moundir ont été agréablement surpris de découvrir sur Instagram, une photo de son fils de dix mois. Sur le cliché, l’ex-candidat de télé-réalité s’affiche en train de faire la grimace aux côtés du petit garçon. "Mon copain... mon amour ... mon fils ...", s’est ainsi réjoui l’heureux papa en légende de la photo.

A peine posté sur le réseau social, le cliché a récolté des milliers de ‘like’. Complice avec son fils, l’ex-apprenti Robinson a attendri les internautes : ‘Mais quelle beauté’, ’Trop mignon’, ’Très mimi ton fils.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !