Moundir contaminé par la Covid-19 : il perd 18 kg et alerte ses fans !

J.E.E./SIPA

Après avoir été infecté par le coronavirus, l’ex-aventurier de ‘Koh-Lanta’, Moundir, évoque son parcours difficile et les séquelles de la maladie sur son corps.

Touché de plein fouet par la Covid-19, Moundir est aujourd’hui en pleine convalescence. Il y a quelques semaines, sa femme Inès, avait révélé sur les réseaux sociaux que son mari a été atteint par la maladie. Hospitalisé, l’ex-aventurier de ‘Koh-Lanta’ a même été placé en réanimation. Aujourd’hui encore, son calvaire n’est pas terminé. L’animateur de télévision continue de subir les séquelles de la maladie. "Maintenant, il faut se reconstruire et vite", a-t-il précisé sur son compte Instagram, comme le rapporte le site Programme-tv.net.

> Découvrez la publication de Moundir ici

Dans une publication partagée ce mercredi 7 avril, Moundir n’a pas hésité à dévoiler ouvertement l’évolution de son état de santé à ses plus de 515 000 followers. Après son hospitalisation qui a duré 15 jours, "dont 4 jours de réanimation", l’ex-apprenti Robinson de 47 ans a également perdu 18 kilos. Ce n’est pas tout. Comme il le révèle dans son post Instagram, sa masse musculaire est partie et ses poumons ont été infectés à 75%. Il doit également réapprendre à marcher, à respirer, à se laver et à trouver le sommeil. Visiblement traumatisé par cette expérience, il n’a pas manqué d’alerter ses fans : "Non, non, cela n’arrive pas aux personnes âgées."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !