La nouvelle saison s’intitulera…

ALP/TF1/Starface/PHOTOTELE

Que nous réserve ‘Koh-Lanta’ cette année ? Alors que l’édition ‘L’île des héros’ vient de s’achever avec la victoire de Naoil, la nouvelle saison se dévoile déjà à travers son nom et son concept.

Rien de tel que quelques infos pour agiter les fervents fans de ‘Koh-Lanta’ ! Après la fameuse nouvelle règle de constitution des équipes, la production a décidé de régaler les téléspectateurs qui doivent surement trépigner d’impatience. Lors d’une conférence de presse, les premières images de la nouvelle saison très attendue ont été diffusées, dévoilant ainsi le titre de cette deuxième édition de l’année 2020.

Selon les informations rapportées par le site Voici.fr, la prochaine saison s’intitulera donc ‘Les 4 Terres’. Denis Brogniart n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser en image cette journée de révélations. "C’est parti pour la présentation de ce nouveau Koh-Lanta les 4 terres ! Quatre équipes, une grande première", s’est-il réjoui en légende de la photo. Sur un autre cliché, partagé ce mercredi 15 juillet, le présentateur emblématique a révélé le concept de cette nouvelle édition. "4 équipes dans le prochain #kohlanta les 4 terres avec le sud le nord l’est et l’ouest ! Les 4 grandes Regions à l’honneur !", a-t-il précisé.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !