‘Koh-Lanta’ – Teheiura : "Me concernant, une page se tourne"

A.ISSOCK/Phototele

À croire les déclarations de Teheiura sur Instagram, l’aventure ‘Koh-Lanta ’, c’est définitivement terminée pour le Polynésien qui a participé cinq fois à l’émission.

Teheiura, 43 ans, est incontestablement l’un des candidats les plus emblématiques de ‘Koh-Lanta’. Le quadragénaire a été éliminé de l’édition ‘La légende’ lorsqu’il a reconnu avoir triché en demandant de la nourriture à des locaux. Comme le relève Télé Star, le samedi 18 décembre, le Polynésien a publié une photo accompagnée d’un long message sur Instagram.

"Vous avez certainement assisté à la fin de la saison de ’Koh-Lanta - La légende’, qui s’est terminée un peu bizarrement mardi, sans vainqueur", a-t-il écrit. Teheiura s’est également réjoui du fait que les 100 000 € soient versés à la fondation Bertrand-Kamal luttant contre le cancer du pancréas.

Quant à une plausible nouvelle participation dans Koh-Lanta, Teheiura s’est montré clair : "me concernant, une page se tourne". Il a rappelé avoir participé cinq fois à l’émission et "je mesure la chance que j’ai eue". L’ancien aventurier a également insisté que, comme il l’a précisé dans son livre : "ce que l’on gagne tous immanquablement, c’est d’avoir participé à une expérience humaine unique qui nous ouvre à chacun des horizons différents".

> Retrouvez le message de Teheiura sur Instagram

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !