‘Koh-Lanta : les armes secrètes’ : Flavio et Magali éliminés aux portes de la finale

A.ISSOCK/ALP/TF1 - PHOTOTELE

Dernièrement dans ‘Koh-Lanta : les armes secrètes’, deux candidats ont été éliminés, alors qu’arrive la grande finale de l’aventure. Flavio et Magali se confient chez Télé-Stars.

Magali revient sur son aventure

Magali confie avoir vécu "une aventure dans l’aventure". Elle raconte que dès le premier jour, la jeune femme est entrée "dans le dur", car sa tête a été mise à prix dès les premiers instants. "Au moins, le ton était donné", analyse-t-elle. Après, Magali affirme avoir toujours été dans l’adaptation et la réactivité en fonction de la situation qui se présentait à lui.

Et par rapport à l’aventure, c’est forcément le manque de nourriture et le manque de sommeil qui ont été le plus compliqué. "Ça l’était, évidemment, mais le fait de s’accrocher, de se battre jusqu’au bout pour aller le plus loin possible, c’est un élément qui s’est rajouté à tout le reste", poursuit l’ancienne aventurière.

> A découvrir également : Koh-Lanta, Les Armes secrètes : retour sur les aventuriers éliminés

Flavio raconte…

Pour sa part, Flavio évoque "une aventure assez compliquée". Il développe : "moi qui suis fan de Koh-Lanta, je n’imaginais pas que ça allait être aussi dur que ça. Moi la météo, elle m’a fait mal". Au bout d’un moment, avec la pluie qui tombait, il s’était même demandé : "mais qu’est-ce que tu fais là, en fait ?!"

En tout cas, "l’équipe était magnifique", dit Flavio, même s’il y a eu des aspects négatifs, des tensions, des stratégies, des mots forts, des personnes qui ont encore des rancœurs… il n’en garde que du positif. "J’ai vécu une aventure extraordinaire avec l’équipe des jaunes. J’en suis content, j’en suis fier, de cette aventure", assure le jeune homme.

> A lire aussi : Koh-Lanta, All Stars 2021 : le tournage est-il menacé par la Covid-19 ?

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !