Koh-Lanta, les armes secrètes : deux aventuriers seraient en couple

Alain Issock/ALP/TF1/Starface/phototele

Alors les fans de ‘Koh-Lanta’, à votre avis quels aventuriers fileraient le parfait amour depuis la fin de l’aventure de cette édition baptisée ‘Les armes secrètes’ ? Les détails.

Sur les tournages de ‘Koh-Lanta’, il arrive que les acteurs se rapprochent, au point de former en couple en dehors de l’écran. Après Jesta et Benoît ou encore Bastien et Mathilde, deux aventuriers de l’édition ‘Les armes secrètes’ – qui bat actuellement son plein sur Antenne Réunion – ont fini par tomber amoureux. Selon les informations du magazine Closer, rapportées par le site Public.fr, Myriam et Thomas fileraient le parfait amour depuis leur retour de Tahiti.

Les deux aventuriers font aujourd’hui parti de l’équipe Jaune. Toujours selon le même magazine people, Thomas aurait même décidé de quitter sa petite-amie avec qui il était depuis un an. Comme le rapporte le site Dhnet.be, la prof d’anglais de 36 ans surnomme le chauffeur-routier ‘bourrin au grand cœur’. Visiblement, leur complicité ne s’est pas limitée à l’écran puisqu’ils auraient même choisi d’officialiser leur idylle à leur retour en métropole.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !