Koh-Lanta : la réponse de Lucie à ceux qui la trouvent "pas assez performante"

Alain Issock/ALP/TF1/Starface/PHOTOTELE

Dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes", Lucie n’a pas réussi à surclasser les autres candidats sur les épreuves physiques et s’explique sur ces résultats.

"Qu’est-ce qui te manquait pour aspirer à gagner des épreuves (physiques) ?"

Lucie, présentée comme une grande sportive en étant championne de boxe, a eu des faibles résultats à l’issue des épreuves physiques dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes". Des résultats décevants qui ont été commentés par un internaute, fan de Koh-Lanta. Ce dernier a commenté une photo de Lucie postée sur Instagram en indiquant que ses résultats dans les épreuves physiques de Koh-Lanta le laissent perplexe.
"Qu’est-ce qui te manquait pour aspirer à gagner des épreuves devant des Arnaud ou des Laure qui n’ont pas le même parcours sportif que toi ?", demande le fan sur Instagram de luciekohlanta, rapporte Purepeople.com.

"Le problème vient de l’image que vous avez de moi et non de la réalité"

La réponse de Lucie ne se faisait pas attendre, la sportive ne mâchait pas ses mots en lançant : "Mon parcours sportif n’a absolument rien à voir avec le fait de me suspendre ou marcher sur une poutre. Inversement, mettez un expert en survie dans une cage et on obtiendra le même résultat". La jeune femme a aussi tenu à souligner qu’elle n’a "jamais rien eu facilement dans la vie et Koh-Lanta est juste à l’image de sa vie".

Lucie a par ailleurs remis le fan à sa place en indiquant : "Le problème vient de l’image que vous avez de moi et non de la réalité". La jeune femme a ensuite conclu : "Lucie En toute humilité, oui je peux dire que je suis juste humaine avec mes forces et mes faiblesses. Et j’ai fait ce que je pouvais avec ce que j’avais".

Pour rappel, dans le prochain épisode de Koh-Lanta, Jonathan, Maxine, Laure, Lucie et Arnaud l’épreuve d’orientation feront chacun leur possible pour réussir l’épreuve et tenter de remporter les poteaux.

> Plus d’info sur Koh-Lanta sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !