’Koh-Lanta, La Légende’ : les téléspectateurs déçus de l’élimination de Loïc

A.ISSOCK/ALP/TF1/Phototele

Le nouvel épisode ’Koh-Lanta, La Légende’ a été marqué par l’élimination de Loïc, l’un des chouchous du public. Un départ qui a déçu de nombreux téléspectateurs.

Le coup est dur pour les fans de ’Koh-Lanta’. Ce mercredi 24 novembre, lors de la diffusion du nouvel épisode sur Antenne Réunion, Loïc a été éliminé à l’issue d’une épreuve de confort. L’un des chouchous de cette édition baptisée ’La Légende’ a dû rejoindre Christelle sur L’île des bannis.

Très désespéré, l’aventurier de 21 ans a ainsi fondu en larme devant ses camarades, sous l’œil des caméras. Interrogé quant à cet échec, le candidat éliminé n’a pas caché sa déception. "Je craque totalement. J’étais tellement déçu de partir sur une épreuve comme ça... J’avais encore tellement d’envie, et puis on voyait la fin arriver. J’étais dégoûté de partir, après tout ce que j’avais fait pour arriver sur ce Koh-Lanta", a-t-il confié lors d’une interview accordée au magazine Télé-Loisirs.

Et si Loïc a été infiniment déçu de son élimination, de nombreux fans du jeu d’aventure ont aussi du mal à s’en remettre, comme le montrent quelques tweets repérés par le site Huffingtonpost.fr.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !