‘Koh-Lanta’ : Denis Brogniart révèle où il réside pendant le tournage de la nouvelle saison

Philippe LEROUX/ALP/TF1 PHOTOTELE

Alors que la saison ‘Les 4 Terres’ bat encore son plein à la télé, le tournage de la prochaine saison de ‘Koh-Lanta’ a déjà débuté en Polynésie française.

Sublime cadre

Denis Brogniart et les équipes de la prochaine saison de l’émission d’aventure étaient partis en Polynésie française, avant la mise en place du reconfinement. C’est dans un cadre sublime qu’ils se sont installés, sur un immense navire.

Sur son compte Instagram, Denis Brogniart a dévoilé quelques images. Il a notamment posté un cliché du fameux bateau. "Les amis voici le bateau sur lequel toute l’équipe de tournage de #kohlanta est logée en Polynésie Française afin de respecter un isolement strict pour des raisons sanitaires évidentes", a-t-il écrit en légende du cliché.

> A lire aussi : Deux anciens aventuriers de ’Koh-Lanta : l’île au Trésor’ en vacances à La Réunion

Respect sanitaire avant tout

De son côté, Rémi Faure, l’un des responsables du programme, avait indiqué chez Puremédias : "nous faisons venir les candidats en Polynésie plusieurs jours avant le début du tournage. Nous les testons avant, nous les isolons, nous les testons de nouveau, et ils rentrent ensuite sur le lieu de tournage".

Et toutes les équipes sont évidemment testées, masquées, "mais nous avons surtout fait en sorte qu’elles n’aient aucun contact rapproché avec les candidats". (...) Par exemple pour les interviews des candidats face caméra, "la prise de son se fera avec des perches plus longues pour mettre davantage de distance entre le technicien et le candidat interviewé".

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !