‘Koh-Lanta’ : au tour de Namadia de tacler des candidats

©A.ISSOCK/ALP/TF1

En marge du documentaire ‘La Grande aventure’, retraçant les 20 ans de Koh-Lanta, plusieurs anciens candidats de l’émission y ont participé… Namadia en a profité pour lancer des piques.

"J’ai vraiment kiffé cette aventure"

Comme le relève Télé-Loisirs, dans une publication sur Instagram, Namadia est revenu sur son parcours dans Koh-Lanta, la légende… Une édition entachée par des tricheries avérées et supposées, ainsi que des soi-disant complots.

Malgré tout cela, "j’ai vraiment kiffé cette aventure du début à la fin. Je suis parti dans des conditions particulières mais malgré tout je me suis éclaté", écrit Namadia. "J’ai rencontré des gens au top avec qui je me suis lié d’amitié", continue-t-il, et d’autres avec qui "je me suis moins entendu", mais "c’est ça aussi le jeu". Aujourd’hui, il assure ne plus avoir de rancœur envers qui que ce soit.

> À lire aussi : ‘Koh-Lanta, la légende’ : Laurent Maistret dénonce un complot perpétré par ses adversaires

"Un peu de LUMIÈRE..."

Alors que le documentaire événement sur les 20 ans de ’Koh-Lanta’ allait être diffusé, Namadia s’est montré plus sarcastique, le mardi 21 décembre. "Ça critique la production, les aventuriers, Koh-Lanta... etc. Mais quand tu les appelles pour un peu de LUMIÈRE, ça répond présent direct et bizarrement, c’est la plus belle chose de leur vie", lance-t-il sur Twitter…

Et que "pour de la VISIBILITÉ on oublie tout hein. Certains vous êtes des génies". Il n’a pas cité de nom…

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !