Koh-Lanta, All Stars 2021 : le tournage est-il menacé par la Covid-19 ?

Alain Issock/ALP/TF1/Phototele

Des membres de l’équipe de Koh-Lanta, All Stars 2021 ont été testés positifs à la Covid-19. Ce fait pourrait-il être une menace pour le tournage ?

Plusieurs cas de contamination ?

Depuis quelques semaines, les candidats de Koh-Lanta, All Stars 2021, se sont envolés en Polynésie française, pour le tournage de l’émission.
Face à la situation sanitaire, liée à la Covid-19, des mesures de restrictions exceptionnelles ont été instaurées et prises en compte. Pourtant, plusieurs personnes dans l’équipe de production auraient été touchées par le coronavirus, rapporte PurePeople, sur le récit de Tahiti Infos.

"Un membre de l’équipe de l’émission Koh-Lanta a été testé positif à la Covid-19 et (évacué) dimanche après-midi depuis son confinement à Raiatea vers le centre hospitalier de Taaone", ont informé nos confrères. Selon eux, la personne contaminée faisait partie des membres du personnel, autorisés exceptionnellement à effectuer leur confinement en dehors de l’île de Tahiti. Par ailleurs, une enquête sanitaire débute ce lundi pour détecter d’éventuels cas contacts sur l’île.

Dépistage de tous les membres de l’équipe

Cette mauvaise nouvelle a été confirmée par Adventure Line Productions auprès du magazine Voici. La société a précisé que c’est un technicien qui a été testé positif, et il a été immédiatement mis en isolement avant que le corps médical ait décidé de l’évacuer vers un centre hospitalier, pour une surveillance plus accrue. Après cette découverte de cas de contamination, le protocole médical a été renforcé et tous les membres de l’équipe sur place et même les locaux, travaillant avec eux ont été examinés.

Testés positifs en quatorzaine

D’après Tahiti Infos, des personnes faisant partie du tournage, placées en quatorzaine, ont été déjà testées positives à la Covid-19 à leur arrivée. Cette situation suscite l’inquiétude, car elle pourrait menacer le tournage de cette nouvelle édition All Stars 2021. Une bulle, pour les personnes de Koh Lanta : les participants aux jeux et l’équipe technique, a été mise en place.

> A lire aussi : Koh-Lanta All Stars : découvrez déjà les potentiels aventuriers

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !