Koh-Lanta 2021 : trois aventuriers accèdent aux poteaux

ALP/TF1/Starface/Photototele

Si Laure et Arnaud ont été éliminés, ils sont trois à accéder aux poteaux. Il s’agit de Jonathan, Lucie et Maxine.

À la suite des départs de Magali et Flavio, c’est au tour de Laure et Arnaud qui quittent le jeu. Jonathan, Lucie et Maxine sont les seuls qui accéderont aux célèbres poteaux.

Partie avec Laure, Jonathan a trouvé son repère avant de trouver sa balise. Pour ne pas perdre son temps en faisant l’aller-retour à la table d’orientation, il a décidé de suivre Laure pour connaître la direction à prendre. L’aventurier a rusé et fini par doubler Laura. En retrouvant le poignard, il a obtenu son ticket pour les poteaux.

De leur côté, Maxine et Lucie ont galéré à trouver le corail fossilisé. Lucie, quant à elle, a décidé de rejoindre Arnaud. Elle a rapidement trouvé le point de repère et se met à rechercher la balise. Maxime a également débarqué sur la zone où se trouvent les deux aventuriers. Lucie a réussi à retrouver le poignard et rejoint Jonathan pour l’épreuve des poteaux.

Par rapport à Laure et Arnaud, Maxine a pris du retard. Maline, elle a décidé de coller les deux aventuriers. Finalement, c’est elle qui trouve le poignard et s’est qualifiée pour les poteaux. Ainsi, Laure et Arnaud sont éliminés de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Toutefois, ils restent membres du jury final.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !