Eliminée par les ambassadeurs, Delphine pousse un coup de gueule !

Philippe LEROUX/ALP/TF1/Phototele

Lors du nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, l’île des Héros’- diffusé sur Antenne Réunion ce samedi 28 mars – Delphine a été éliminée. La compétitrice évoque la stratégie de son coéquipier des rouges, Ahmad.

Joseph, Valérie et Benoît ont été évincés de ‘Koh-Lanta, l’île des Héros’, Teheiura a marqué son grand retour, tandis que Sara a dû abandonner pour raison médicale. Ce samedi 28 mars, un nouvel apprenti Robinson a quitté l’aventure. Lors du dépouillement, c’est Delphine qui a été éliminée à l’issue du conseil des ambassadeurs. Dans son interview accordée au site TF1.fr, la compétitrice dans l’âme évoque son élimination. Elle confie que ce n’était pas une surprise : "Je l’ai ressenti comme un coup de poignard dans le dos !"

Delphine avoue avoir été choquée par la stratégie d’Ahmad qui se "disait loyale envers son équipe." Sur sa lancée, elle pousse un coup de gueule : "Il nous avait fait la promesse, à Charlotte et moi, de ne jamais mettre nos noms. Ce n’est pas un stratège, c’est un traître !" A sa grande déception, c’est en effet son coéquipier des rouges qui était à l’initiative de son élimination. "J’avais bien l’intention de balancer toute la vérité à son sujet surtout auprès des jaunes qui ne le connaissaient pas", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !