Dîners clandestins sur le tournage : Teheiura prend la parole

A.ISSOCK/Phototele

Suite à un nouveau scandale qui vient de secouer ’Koh-Lanta’, Teheiura, récemment exclu pour tricherie, brise le silence sur Instagram.

Nouveau rebondissement dans ’Koh-Lanta : La Légende’, émission diffusée tous les mercredis sur Antenne Réunion. Après la tricherie de Teheiura qui a secoué le jeu d’aventure, la révélation d’un nouveau scandale a fait l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs. Selon une enquête du Parisien, d’autres candidats de la saison All Stars auraient participé à des dîners clandestins chez les locaux. D’après les informations rapportées par le site 20minutes.fr, 4 à 5 aventuriers auraient attendu que les gardiens s’assoupissent pour ensuite rejoindre une "pension de famille composée de plusieurs bungalows." Le site Purepeople.fr précise qu’ils auraient profité de la générosité d’un couple qui leur proposait "du salé, du sucré et des boissons énergisantes à gogo."

Exclu après avoir triché, Teheiura a décidé de sortir du silence. En légende d’une photo de lui partagée sur Instagram, l’aventurier emblématique de ’Koh-Lanta’ a déclaré : "J’ai appris comme vous les révélations du Parisien autour de repas clandestins qui se seraient déroulés des soirs de conseils." Il a ainsi tenu à préciser qu’il n’avait en aucun cas participé à ces repas encore moins organiser quoi que ce soit. Soutenu par de nombreux fans, il a tenu à les rassurer en avouant avoir fauté. "Je reçois de nombreux messages pour me dire que d’autres personnes auraient dû être exclues du jeu. Quand je suis sorti, je m’étais en réalité dénoncé moi-même hors caméra auprès de la production", a-t-il déclaré.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !