Deux anciens aventuriers de ’Koh-Lanta : l’île au Trésor’ en vacances à La Réunion

A.ISSOCK/STARFACE/ALP/TF1/Phototele

Candice et Jérémy, ex-candidats de ’Koh-Lanta : l’île au Trésor’, se sont offert quelques jours de vacances à La Réunion et ont tout partagé sur Instagram. Découvrez leurs beaux clichés.

Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de ‘Koh-Lanta : l’île au Trésor’ en 2016, Candice et Jérémy filent le parfait amour. Après avoir gardé cette idylle secrète pendant un certain temps, ils ont décidé d’officialiser leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux.

Toujours très amoureux l’un de l’autre, les deux anciens aventuriers ne se quittent plus. D’ailleurs, ils ont décidé de tout partager avec leurs fans sur Instagram. Actuellement en vacances à La Réunion, Candice et Jérémy n’ont pas hésité à partager des clichés souvenirs sur le réseau social d’images. Au programme : parapente, baignade à la cascade de Langevin ou encore promenade en bateau.

Day 3 Aaaah voler à la Réunion @reuniontourisme c’est quand même magique ... Les montagnes et le lagon sont très beaux vus d’en bas, mais vus d’en haut c’est autre chose ! J’ai surmonté ma peur pour sauter en parapente ce matin avec @parapentenaturereunion, puis on a visiter le merveilleux @kelonia_rmr qui bataille pour la protection des tortues (incontournable, vraiment intéressant !) pour finir avec une autre première (plus calme cette fois-ci ), le massage sur l’eau, sur le lagon avec @massage_sur_leau... Une belle journée bien complète (comme la crepe qu’on vient de manger ) qui se termine... Avant une autre merveilleuse journée demain #lareunion #reuniontourisme #gotoreunion #reunionisland

Une publication partagée par Jérémy Raffin (@jeremykohlanta) le

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !