Denis Brogniart : ce rare cliché avec sa femme dévoilé sur Instagram

Le présentateur de ‘Koh-Lanta’, Denis Brogniart, habituellement discret sur sa vie privée, a décidé de faire exception en partageant sur son compte Instagram, une rare photo avec son épouse, Hortense.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de ‘Koh-Lanta : Les 4 Terres’ sera bientôt donné sur Antenne Réunion. Pendant ce temps, Denis Brogniart s’est offert quelques jours dans le Var, à Hyères, comme le rapporte le site Parismatch.be. Une virée qu’il n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser en images sur son compte Instagram.

Habituellement très discret sur sa vie privée, le présentateur de 52 ans a partagé deux photos de son passage dans le sud de la France, ce dimanche 9 août. Sur le premier cliché, repéré par le site Programme-tv.net, Denis Brogniart apparaît tout sourire en compagnie d’un certain David Cozette. Alors, quelle ne fut la joie de ses followers, en découvrant une nouvelle et rare photo de lui aux côtés de sa femme, Hortense, avec qui il file le parfait amour depuis maintenant dix-sept ans.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !