Découvrez déjà la grosse et incroyable nouveauté de la prochaine saison

ALP/TF1/Starface/PHOTOTELE

Vous êtes accro à ‘Koh-Lanta’ ? Ça tombe bien puisqu’une nouveauté sur la saison prochaine a été dévoilée par le site Télé-Loisirs. Les détails.

C’est officiel : ‘Koh-Lanta’ sera de retour sur vos écrans. Avis à ceux et celles qui sont fans du jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart, la nouvelle saison promet déjà son lot de rebondissements. En effet, d’après les informations exclusives du site Télé-Loisirs, une incroyable nouveauté pourrait bien chambouler les nouveaux apprentis Robinson.

Au moment de leur arrivée sur les îles Fidji, les aventuriers auront la surprise de découvrir que ce ne seront pas les chefs d’équipe qui constitueront les équipes. "Les équipes ne seront pas déterminées par des chefs d’équipe mais par... leur région d’origine", ont révélé nos confrères ce lundi 22 juin. Grande première dans l’histoire du programme : il n’y aura ni deux ni trois équipes mais quatre. "Ainsi, les candidats venant du Sud affronteront ceux du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France. Une incroyable nouveauté qui devrait particulièrement les surprendre", a précisé la source.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !