Choc ! Mort de Bertrand-Kamal, aventurier de ‘Koh-Lanta : les 4 Terres’

Laurent Vu/ALP/TF1/Phototele

Aventurier de ‘Koh-Lanta : les 4 Terres’, actuellement diffusé sur Antenne Réunion, Bertrand-Kamal est décédé dans la soirée du mercredi 9 septembre, à l’âge de 31 ans.

Triste nouvelle. Mercredi 9 septembre, Bertrand-Kamal, candidat de ‘Koh-Lanta : les 4 Terres’, nouvelle saison diffusée sur Antenne Réunion tous les samedis, décédait à l’âge 31 ans. Comme le rapporte le site Programme-tv.net, le Dijonnais a succombé des suites d’un cancer.

Ce sont ses proches et d’anciens aventuriers qui ont annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Face à cette tragique annonce, la production du jeu d’aventure n’a pas manqué de rendre hommage à l’apprenti Robinson. "C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion. Nos pensées vont en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère", a tweeté le compte de la première chaîne, provoquant ainsi une vague d’émotions.

Selon le site 20minutes.fr, Bertrand-Kamal avait révélé son combat contre sa maladie dans une interview accordée au quotidien Le Bien Public. "Je suis en plein combat contre la maladie. Ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté", avait-il déclaré.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !