Cette confidence de Laurent Maistret à propos de ‘Koh-Lanta’ va vous étonner !

Anthony Ghnassia/SIPA

L’ancien gagnant de ‘Koh-Lanta’, Laurent Maistret, a fait une grande confidence inattendue sur le live de Denis Brogniart, ce mardi 31 mars. Et ça concerne le jeu d’aventure.

Pour occuper son temps pendant le confinement, Denis Brogniat a décidé d’organiser un live Instagram en duo avec des candidats emblématiques de ‘Koh-Lanta’. Après la célèbre Clémence Castel, c’était au tour de Laurent Maistret de se confier au micro du présentateur, ce mardi 31 mars. Comme le rapporte le site Télé-Loisirs, le bel apollon a fait une révélation très inattendue à l’animateur de 52 ans : "Je me souviens être parti là-bas en n’ayant jamais regardé Koh-Lanta, en me disant tiens je pars vraiment à l’aventure !"

Cette surprenante nouvelle n’a pas étonné Denis Brogniart, qui, au contraire en a rajouté une couche. "Je ne trahis aucun secret en disant que tu es arrivé en étant nullissime en termes de survie. Tu étais le bon petit Parisien, le bon petit banlieusard qui ne savait même pas reconnaître un palmier d’un cocotier. On est d’accord ?", a lancé l’animateur un brin taquin. Sur sa lancée, le vainqueur de ‘La Nouvelle Editions’ diffusée en 2014, en a profité pour livrer une petite anecdote de ses premiers moments sur l’île. "Je me souviens on avait tous des tâches comme construire un abri, chercher du bois, essayer de trouver des moyens pour chercher à manger… Et moi j’avais la tâche de chercher l’eau et donc j’n’avais jamais vraiment regardé Koh-Lanta donc je me balade dans la forêt… Je cherchais une bonbonne d’eau en fait…", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !