Alexandra éliminée : ’C’est dur à accepter comme fin d’aventure !

Philippe LEROUX/ALP/TF1

Un aventurier a dû partir et c’est Alexandra qui quitte l’aventure ‘Koh-Lanta, l’île des Héros’, dans l’émission diffusée le samedi 30 mai sur Antenne Réunion. La coach sportive évoque son élimination juste avant l’épreuve des poteaux.

Ce samedi 30 mai, les téléspectateurs étaient réunis devant leur écran pour visionner le nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, l’île des Héros’. Entre la terrible épreuve d’orientation, la chance d’Inès et Claude d’accéder à la finale et l’élimination d’Alexandra… L’émission a été riche en rebondissements. Déterminée à prouver qu’elle avait sa place sur les poteaux, la coach sportive est parvenue à se hisser jusqu’en finale. Malheureusement, son malaise au moment de l’épreuve de l’orientation n’est pas passé inaperçu. Alexandra s’est effondrée devant les caméras et a été transférée à l’infirmerie avant la fin de l’émission.

Dans une interview accordée au site TF1.fr, la mère de famille évoque cette épreuve qui s’est révélée éprouvante : "Après ces jours de privations, manque de nourriture et de sommeil… Mon corps a lâché ! J’étais épuisée." Malgré sa détermination, Alexandra a été contrainte d’abandonner l’aventure : "Je suis allée jusqu’au bout de ce que je pouvais, mais j’ai fait un malaise et j’ai dû être évacuée par l’équipe médicale." Elle n’a d’ailleurs pas manqué d’évoquer cette élimination aux portes de la finale : " C’est dur à accepter comme fin d’aventure ! Se dire qu’on a presque tenu jusqu’à la fin et partir comme ça, avant l’épreuve des poteaux qui me faisait rêver… "

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !