La productrice de ‘Koh-Lanta’ promet une séquence d’anthologie dans la nouvelle saison

SIPA

Alors que Koh-lanta revient dans quelques semaines sur les écrans, la productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert, fait quelques révélations croustillantes.

Une séquence d’anthologie

Dans une interview accordée à MYTF1, Alexia Laroche-Joubert livre quelques détails sur le premier épisode de la saison. Elle évoque notamment une séquence d’anthologie lorsqu’une candidate découvre qu’il y aura trois équipes et non deux. "L’idée qu’on avait était de surprendre nos aventuriers, car ils se sont installés dans l’équipe jaune et l’équipe rouge (…) la séquence où la candidate découvre qu’elle fait partie de l’équipe Bleue est d’anthologie", assure la dame.

Cette saison, ils sont 18 à être partagés en équipe de six. Il y aura toujours les épreuves dites ‘classiques’, et le combat pour la première place : l’immunité et le confort, "mais on a aussi un deuxième combat qui est, pour ne pas être le dernier, risquer l’élimination", précise la Dame.

L’équipe Bleue et la nouveauté qui va tout changer

Selon Alexia Laroche-Joubert , les Bleus sont au-delà des espérances, dans le bon comme le mauvais sens du terme. "On a eu le meilleur camp ever de toute l’histoire de Koh-Lanta et le pire camp ever de l’histoire de Koh-Lanta", affirme la principale intéressée en promettant des fou-rires.

L’autre grande nouveauté de la saison concerne le collier d’immunité. En effet, cette saison, il est cessible. Autrement dit, n’importe quel aventurier peut le donner à un autre même s’il fait partie d’une autre équipe sans que personne ne puisse rien dire ! De quoi échauffer les esprits.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !