Teheiura : Elu une nouvelle fois champion du monde de barbecue

Teheiura, aventurier de Koh-Lanta en 2011 et 2012, a une fois de plus été élu champion du monde de barbecue.

Teheiura, a démontré qu’il savait absolument tout faire en participant à deux reprises à Koh-Lanta en 2011 et en 2012. Pour son édition spéciale tournée en Malaisie en 2014, la production du grand jeu d’aventure a de nouveau fait appel à ce Polynésien débrouillard étant donné qu’il avait déjà relevé les plus durs défis. Et il faut dire que sa participation au grand jeu d’aventure lui a apporté une certaine notoriété.

De retour de Malaisie, l’ex-aventurier a mis en pratique son talent en matière de cuisine en extérieur. En juin 2014, il avait participé à la deuxième édition du Championnat de France de barbecue qui s’est déroulé aux Saintes-Maries-de-la-Mer et a été sacré champion de France de barbecue catégorie "Poulet" et catégorie "Bœuf" et arrivé deuxième dans la catégorie "Porc".

Le week-end dernier, Teheiura a cartonné à Saintes-Maries-de-la-Mer, en Camargue, ou 80 équipes se sont affrontées au Championnat du monde de barbecue. Une fois de plus, le grand aventurier s’est imposé dans les catégories "burger" et "special public" et a remporté le troisième prix dans la catégorie "Porc".

Pour rappel, Teheiura a décidé de cuisiner au volant de son food-truck, qu’il a baptisé le Manatoa.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !