A 1 contre 0, la JS Saint-Pierroise éliminée de la Coupe de France par le SA Epinal

C’est la fin de l’aventure pour la JS Saint-Pierroise, éliminée par le SA Epinal en 16e de finale de la Coupe de France, ce samedi 18 janvier.

Les Cigognes de Saint-Pierre y ont cru. Et il avait de quoi. Mais au terme d’un match riche en tensions qui s’est déroulé ce samedi 18 janvier, la JS Saint-Pierroise a fini par céder face aux joueurs de la SA Epinal en 16e de finale. Ils quittent les Vosges sur ce match perdu.

Après avoir fait preuve de solidarité, les joueurs de la Saint-Pierroise se sont inclinés 1 à 0 à quelques secondes de la fin des prolongations, et ce malgré leur bravoure. Ils ont mené pendant près de quinze minutes, mais le carton rouge reçu par Jean-Michel Fontaine (15e) a pesé lourd. Son adversaire a été blessé et est sorti sur une civière. Expulsé, l’attaquant Saint-Pierrois a été remplacé par Bertrand Bador qui a repris le brassard de capitaine.

Tout avait pourtant brillamment commencé pour la JS Saint-Pierroise. Les joueurs ont tenu tête aux Spinaliens jusqu’à la 117e minute du jeu. Leur adversaire a profité d’un corner pour prendre l’avantage à quelques secondes de la fin du match.

LES AUTRES NEWS DE Jeunesse sportive saint-pierroise
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !