Antenne Réunion

Mel (Run Star 2019) et Johanna (Run Star 2016) réunis sur un titre composé par Mickaël Pouvin

Surprise ! Les deux gagnants de Run Star, Mel (Run Star 2019) et Johanna (Run Star 2016), interprèteront un titre composé par le chanteur et ex-talent de Génération Run Star, Mickaël Pouvin.

Mel, gagnant de Mentos #GénérationRunStar 2019, et Johanna, gagnante de Run Star 2016, chanteront en effet ensemble sur un titre écrit et composé par Mickaël Pouvin. "NEW PROJECT "Mel & Jojow" : Je peux enfin vous en dire plus sur ce projet où je suis auteur / compositeur pour Mel & Jojo anciens gagnants de Génération Runstar qui s’associent pour un duo surprise. Heureux de développer ça pour d’autres artistes. Merci pour votre confiance ainsi qu’à Antenne Réunion et SHMevents Arrangements by @samcruzmusic STAY TUNED ", a-t-il déclaré le samedi 20 mars sur ses comptes Instagram et Facebook.

"Hâte de vous embarquer en dehors de ma zone de confort et de vous en dire un peu plus sur mes prochains projets..." avait ainsi écrit Mickaël Pouvin le 17 mars dernier, pour partager cette grande nouvelle à sa communauté de followers.

Ce n’est pas la première fois que Mickaël Pouvin s’associe à un ex-candidat de Run Star. Il y a quelques mois, le chanteur a dévoilé le duo ’Près des étoiles’ avec Jérôme Clerville.

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star