Antenne Réunion

Mel, gagnant Mentos #GRS : sélectionné pour le Tremplin des Voix de l’Océan Indien

Seize chanteurs ont été sélectionnés pour participer à la grande finale de la sixième saison du ‘Tremplin DES VOIX’. Parmi eux, Mel, gagnant de Mentos #GénérationRunStar, et Jody, demi-finaliste de ‘The Voice Kids 2020’.

Le concours de chant ‘Tremplin DES VOIXde l’Océan Indien vient de proclamer les noms des 16 finalistes de cette 6ème édition. Et parmi eux, nous retrouvons le gagnant de Mentos #GénérationRunStar, Mel, et Jody, talent péi et demi-finaliste de ‘The Voice Kids’. D’après les informations dévoilées sur le site tremplindesvoix.com, il s’agit d’un concours qui "a pour ambition d’offrir aux candidats un accompagnement dans leurs projets d’artiste." La finale se déroulera le samedi 30 janvier prochain, en direct sur tous les réseaux sociaux de l’évènement.

Rappelez-vous, Mel avait remporté la grande finale de Mentos #GénérationRunStar en 2019, diffusée en direct en live streaming sur le Facebook Génération Run Star. Le jeune réunionnais originaire de Saint-Denis, à l’époque âgé de 26 ans, avait devancé ses 9 autres concurrents. Des projets musicaux vont suivre pour Mel avec Antenne Réunion en 2021...

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star