Antenne Réunion

Casting Génération Run Star 2017 : Chrys réintègre l’aventure grâce aux votes des internautes !

Christopher Cocotier alias Chrys est à nouveau dans la course de Génération Run Star grâce aux internautes et à leur vote. Chrys a convaincu les internautes à 74 % de voter pour lui.

Participant de Génération Run Star 2016
Après avoir tenter le casting à 3 reprises, Chrys se retrouve propulsé dans l’aventure Génération Run Star en 2016. Il quitte l’aventure aux portes de la demi-finale. Il a marqué la saison par son énergie et son enthousiasme à tout épreuve.

Sélectionné pour un retour dans la saison 2017.
Cette année, il était en lice aux côté de Fabiola et Arsène pour intégrer la saison 2017. Choisis par la production et le jury de Génération Run Star, le retour de l’un de ces trois candidats a été soumis aux votes des internautes. Ses motivations vont être différentes par rapport à l’année dernière. Il va suivre à la lettre les conseils que le jury lui avait prodigués lors de la dernière édition. Il promet d’être plus rigoureux !

Membre du groupe musical Mayaz
Passionné depuis l’âge de 11 ans, il participe à de nombreux concours de radiocrochets. En 2016, Chrys intègre « Mayaz » un groupe de Maloya fusion (jazz rock et maloya mélangés). Son intégration dans ce groupe lui donne maintenant l’occasion de partager avec son public sa passion pour la musique créole.

Animateur à Radio Salazes
A côté de la scène musicale Réunionnaise, Chrys s’est aussi impliqué en tant qu’animateur de radio pour Radio Salazes à Salazie. Chrys s’investit à fond dans tout ce qu’il entreprend après avoir vaincu sa timidité juvenile.

Il fera donc partie de la promotion 2017 de Génération Run Star que vous découvrirez dans quelques semaines. Inutile de vous dire que Chrys est ravi et impatient de retrouver la scène de l’émission. Découvrez ci dessous sa réaction en vidéo !


LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star