Antenne Réunion

Que sont devenus les anciens candidats ?

Certains candidats marquants de Génération Run Star ont vu leur destin bouleversé après leur participation, tandis que d’autres sont retournés dans l’ombre. Antenne Réunion vous propose de découvrir ce que sont devenus les talents des précédentes saisons.

Sébastien Payet, dans ‘Piaf fait son cinéma’

Nicole Dambreville a eu le déclic en voyant Sébastien Payet sur la scène de Génération Run Star 2016. "Et je l’ai vu à Génération Run Star, chanter pour la 1re fois. Il venait présenter "La Genèse de Dracula" (ndlr : dans la saison 2015). J’avoue avoir été agréablement surprise. Et quand je l’ai vu cette année à l’émission, j’ai eu le déclic", avait-elle confié lors d’une interview accordée à Antenne Réunion. La chanteuse et jurée du concours n’a pas hésité à lui proposer un rôle dans son nouveau spectacle ‘Piaf fait son cinéma’. Le spectacle se jouera le 20 mai prochain à La Halle des manifestations du Port. Le jeune homme de 30 ans s’est emparé de son compte Facebook le 15 mai dernier pour partager le ‘Jeu concours’ qui récompensera trois gagnants.

Johanna dévoile son premier clip

Fin novembre, Johanna remporte l’édition 2016 de Génération Run Star. Pour marquer son grand retour, la jeune femme de 24 ans a dévoilé le mois de mars dernier son premier clip. Une chanson signée Lionel Florence intitulée ‘Run Girl’.

Hans, de passage à Madagascar


Le vendredi 5 mai dernier, Hans s’est produit sur la scène de l’Institut Français de Madagascar pour y interpréter ses tubes emblématiques. Avant d’enflammer le public local dans une salle qui affichait complète, le candidat emblématique de Run Star 2013 avait créé le show sur la scène du Libertalia Festival.

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star