Antenne Réunion

Seconde chance pour Fabiola Leveneur : « J’ai encore beaucoup de choses à montrer »

Cette année, le jury de Génération Run Star a décidé de faire revenir un ancien candidat dans la prochaine saison. Et c’est vous, les internautes, qui le choisissez ! Fabiola Leveneur a 33 ans et habite au Tampon. Son style musical est teinté de musique black américaine avec des chanteuses à voix telles que Whitney Houston, Beyonce, Aretha Franklin. L’année dernière, elle a fini finaliste de Génération Run Star.

Qu’est-ce qui vous a le plus touché lors de votre participation à la dernière saison de Génération Runstar ?
Ce sont les belles rencontres qui m’ont le plus touchée ; à savoir l’équipe d’Antenne et leurs collaborateurs ainsi que les artistes. Je suis restée en contact avec Johanna, gagnante de Génération Run Star. Elle m’a proposé de partager la scène avec elle et d’autres artistes lors du dernier Salon de la Maison.

Comment avez-vous réagi quand on vous a proposé de participer à la prochaine saison de Génération Runstar ?
Je me suis sentie flattée qu’on ait pensé à moi. C’était la surprise qu’on m’invite à participer à nouveau l’émission Génération Run Star.

Qu’est-ce qui vous motive à revenir ?
Ce qui m’a motivée pour retenter l’aventure, ce n’est pas tant la revivre en elle-même, mais plutôt un désir de montrer ce dont je suis capable. J’aimerais pouvoir prendre « une revanche » sur les remarques qui ont pu m’être dites lors de la dernière saison. J’aimerai pouvoir interpréter des chansons de mon répertoire. Ca serait l’occasion de faire découvrir un peu plus mon registre.

Qu’est-ce que vous avez fait depuis sur le plan artistique ?
J’ai remis à nouveau entre parenthèse mes études en psychomotricité. Je suis actuellement professeur à domicile de soutien scolaire. Je chante dès que j’en ai l’occasion. J’ai passé plusieurs semaines à écrire et à composer des chansons que j’aimerai transformer en un album.

Voir la Page Facebook de Fabiola

Participer au vote

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star