Antenne Réunion

Seconde chance pour Chrys : « La musique pour moi, c’est comme un médicament »

Cette année, le jury de de Génération Run Star a décidé de faire revenir un ancien candidat dans la prochaine saison. Et c’est vous, les internautes, qui le choisissez ! Christopher Cocotier, alias Chrys ou sexy Chrys, fait partie de la sélection. L’année dernière, il a été éliminé aux portes de la finale ! A 24 ans, Chrys vient de Salazie. Il était en Bac Pro de Comptabilité. Il a fait ses débuts à 17 ans dans le chant en participant à des radio-crochets.

Qu’est-ce qui vous a le plus touché lors de votre participation à la dernière saison de Génération Runstar ?
C’est le côté humain qui m’a le plus touché je pense. Pour moi, ce concours de chant est une bonne chose car au-delà de l’aventure de Runstar, j’ai pu me faire des amis. Je reste en contact avec Johanna, la gagnante de la saison dernière.

Qu’est-ce que cela vous a fait qu’on vous ait proposé de revenir dans Génération Runstar ?
J’étais quelqu’un de stressé à la base et j’ai dû le surmonter parce que je voulais réellement faire mieux et donner le meilleur de moi-même. L’aventure Génération Runstar m’a permis d’acquérir plus d’assurance.

Qu’est-ce qui vous motive de revenir ?
Mes motivations sont différentes car cette fois ci, je vais suivre à la lettre les conseils que je n’avais pas suivis lors de la dernière saison. Je vais à la fois montrer mon évolution et mon plaisir à chanter. Je pense qu’il faut montrer qu’on a une voix, mais aussi une personnalité. Cela forme un tout.

Qu’est-ce que vous avez fait depuis sur le point de vue artistique ?
Maintenant, je travaille pour Radio Salaze : je fais des interviews pour eux. Je fais parti d’un groupe de Maloya Fusion qui s’appelle Mayaz. La musique est comme un médicament qui a vaincu ma timidité.

Voir la page Facebook de Chrys

Participer au vote

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star